Chargement...
Chargement...

Sortilèges

Auteur : Jean Dufaux

Auteur (illustrateur) : José Luis Munuera


Un coup de coeur de Libraires BD

Un prince des enfers tombe sous le charme de la reine Blanche d’Entremonde. Une belle histoire d’amour sur fond de complot médiéval et de lutte pour un amour naissant.

Suite à une déception amoureuse, le jeune Gaspard ne souhaite que le malheur de son ancienne compagne, la future reine Blanche. Ce faisant il lui jette une malédiction qui attisera l'intérêt de Maldoror, prince des enfers, pour la jeune femme. Ne souhaitant que son bonheur et son amour, le valeureux Maldoror se découvrira une humanité et combattra sorcières, assassins et diablotins afin de lever une armée qui permettra à la jeune Blanche de récupérer son trône des mains de son maléfique frère.

Vous tenez entre les mains l’intégrale des 4 tomes de la série “Sortilèges” éditée en 2012. Quel bel objet et quel bonheur de pouvoir découvrir ou redécouvrir cette série médiévale fantastique. Brassant plusieurs genres tels que l’aventure, le fantastique, la romance et l’humour, “Sortilèges” se révèle être une très belle bande dessinée magnifique illustrée, avec un soucis du détail au niveau des décors et possédant une véritable identité visuelle sur le design de ses personnages.

Véritable aventure médiévale, “Sortilèges” se démarque de ses confrères en apportant une touche de poésie avec cette histoire d’amour entre deux cœurs venus de mondes différents.

25,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Dans un Moyen Age fantastique, Blanche devient reine d'Entremonde à la mort de son père. Mais, victime de la trahison de sa mère, elle est déchue et bannie du royaume. C'est à ce moment qu'elle rencontre Maldoror, un démon de haut rang chassé du monde d'En-Bas. Réunit les quatre volumes de la série. ©Electre 2021

Elle est une reine déchue, bannie du royaume d'Entremonde. Lui est un démon de haut rang, chassé du monde d'En-Bas. Elle s'appelle Blanche. Il se nomme Maldoror. Après avoir succédé à son père, Blanche est victime de la trahison de sa mère. Quant à Maldoror, en butte à la jalousie de la sorcière Miranda, il se voit interdire par sa soeur l'accès à son royaume. Leur rencontre va bouleverser leurs vies. Désormais, ils ne partageront plus seulement un destin : ils partageront aussi l'amour...

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Sélections de livres

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 19/02/2021

Thématique : Fantastique

Auteur(s) : Auteur : Jean Dufaux Auteur (illustrateur) : José Luis Munuera

Éditeur(s) : Dargaud

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Coloriste : Sedyas

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-505-08946-9

EAN13 : 9782505089469

Format : Non précisé.

Reliure : Relié sous jaquette

Pages : 255

Hauteur : 29 cm / Largeur : 23 cm

Épaisseur : 2,9 cm

Poids : 1364 g