en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nina, 31 ans, devenue policière pour retrouver l'assassin de son père, mène une enquête qui la conduit à s'intéresser au refuge Artemis, un lieu secret. Plusieurs meurtres d'hommes violents semblent liés à cet endroit et dans chaque cas, les épouses des défunts ont pour alibi leur présence à ce centre pour femmes battues. La jeune femme infiltre le bâtiment en se faisant passer pour une victime. ©Electre 2025
Nina a 31 ans, elle aime les chats, Ryan Reynolds et les couchers de soleil. Accessoirement, elle est aussi une inspectrice du Queens coriace et féministe.
Alors qu'elle enquête sur une disparition, elle retrouve l'homme qu'elle cherchait au fin fond d'un entrepôt, ligoté à un diable, une balle dans la tête. Les parents de la victime pointent du doigt Susan, l'épouse, qu'ils accusent d'être violente et manipulatrice. Mais Susan a un alibi, et pas des moindres : elle était dans un centre pour femmes battues le soir du meurtre. Un lieu qui n'est connu de personne, pas même de la police, et vers lequel plusieurs affaires classées convergent pourtant. Chaque fois, des meurtres d'hommes violents. Et chaque fois, le même alibi pour les veuves.
Pour tirer cette affaire au clair, Nina décide d'infiltrer l'endroit. Mais elle ne sait pas à qui elle s'attaque... Car lorsqu'il s'agit de survivre, la morale n'a pas sa place et la justice emprunte mille visages.
Un thriller brillant, tout en nuances, qui explore le pouvoir et les limites de la vengeance.
Paru le : 03/02/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Michael Elias
Éditeur(s) :
Ed. du Masque
Collection(s) : Grands formats
Contributeur(s) : Traducteur : Claire Breton
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7024-4929-5
EAN13 : 9782702449295
Reliure : Broché
Pages : 283
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 374 g