Chargement...
Chargement...

A minuit, les chiens cessent d'aboyer

Auteur : Michaël Moslonka

8,50 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Le capitaine David Blacke et la lieutenante Amélie Laribi enquêtent sur le meurtre de Dylan Druelles, trouvé aux alentours de minuit sur le parking du McDonalds d'Auchel. Il cherche aussi à savoir pourquoi Johnny Tarjesky, un délinquant multirécidiviste appréhendé non loin des lieux du crime, a eu la langue tranchée, et, surtout, pourquoi les chiens ne cessent d'aboyer. ©Electre 2024

Le regard que pose le capitaine David Blacke sur ses contemporains autant que sur lui-même est noir comme le charbon, tranchant comme une lame de couteau. Le genre de lame qui a tué Dylan Druelles aux alentours de minuit sur le parking du McDo d'Auchel.

Qui a assassiné ce nazillon des bacs à sable ? Que signifient ces trois lettres, F.D.L., tatouées sur son torse en plus de la croix gammée ? Pourquoi lui a-t-on tranché la langue et que faisait Johnny Tarjesky, un délinquant multirécidiviste appréhendé non loin des lieux du crime ? Et surtout combien de temps Blacke supportera-t-il les aboiements de ces chiens qui infestent ses nuits ?

À ces questions, le flic répond avec sa hargne et son mépris. À ses sarcasmes, s'oppose Amélie Laribi, une lieutenante intègre et rêveuse qui n'aura de cesse qu'elle réussisse à innocenter le coupable idéal en retrouvant le vrai tueur. Pour que la paix puisse revenir dans l'agglomération minière de son enfance.

Mais... peut-on vraiment empêcher les chiens d'aboyer ?

Fiche Technique

Paru le : 28/10/2010

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Michaël Moslonka

Éditeur(s) : Riffle noir

Collection(s) : Riffle noir

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-916225-08-1

EAN13 : 9782916225081

Reliure : Broché

Pages : 298

Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 1.9 cm

Poids: 280 g