Chargement...
Chargement...

S'il fallait se dire adieu

Auteur : Madeleine Reiss


8,20 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Atteint d'une insuffisance cardiaque, Scott, 19 ans, est préparé à mourir jeune. Son ultime souhait serait d'offrir à sa mère une seconde chance en amour. Pour cela, il se lance dans une quête de l'homme idéal en postant une vidéo sur les réseaux sociaux. Incapable de refuser quoi que ce soit à son fils, Josie accepte les rendez-vous galants mais enchaîne les déconvenues. ©Electre 2024

« Durant le trajet du retour, alors que la pluie battait le pare-brise et que les arbres défilaient, sans conscience de leur feuillage passé et à venir, Scott, fragilisé de ne pas avoir pu révéler à sa mère ce qu'il avait à lui dire, prit une résolution farouche : il lui trouverait quelqu'un à aimer pour qu'après leurs adieux, elle ne se retrouvât jamais seule. »

Scott souffre d'une insuffisance cardiaque et ses derniers examens ne sont pas bons... Mourir à dix-neuf ans, le jeune homme s'y prépare, mais d'abord, il est déterminé à offrir à sa mère une seconde chance en amour et se lance pour elle dans la quête de l'homme idéal en postant une vidéo sur les réseaux sociaux. Ignorant tout de son projet et incapable de refuser quoi que ce soit à son fils, Josie accepte les rendez- vous et va de déconvenue en déconvenue. Or, ce que Scott ignore encore c'est qu'il ne peut pas prévoir l'imprévisible.

Fiche Technique

Paru le : 07/04/2021

Thématique : Littérature romanesque

Auteur(s) : Auteur : Madeleine Reiss

Éditeur(s) : Hauteville

Collection(s) : Hauteville romans

Contributeur(s) : Traducteur : Cédric Degottex

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-38122-154-0

EAN13 : 9782381221540

Reliure : Broché

Pages : 424

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 1.8 cm

Poids: 226 g