en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un nouvel épisode des aventures du commissaire Pierucci en Corse du Sud où un comédien se fait égorger sans raisons apparentes... ©Electre 2025
Comme une absence de lumière
Il y a Le Marcheur, qui avance, et Sylain qui se bat contre tous. Il y a Finelli et Pieri qui ne s'entendent pas, et Barcelli qui vieillit.
Il y a Bonifacio, le Sud, et les habitudes locales qui ont la vie dure.
Et il y a le commissaire Pierucci, qui se livre beaucoup, parce qu'il est amoureux, qu'il voudrait bien être en vacances, avec Sofia, mais il y a des indélicats qui meurent de tous côtés, et de vacances, il n'en n'aura pas.
Il y a ce climat, cet esprit, ces odeurs, ces saveurs, et ces hommes si forts et si faillibles, qui se battent pour une vérité, qui se dérobe sans cesse.
Pourquoi cet obscur comédien se fait-il égorger, peu de temps après qu'une grosse berline ait roulé trop vite, le long d'une nationale ?
Pierucci, malgré lui va être obligé de le chercher.
Elles sont noires, les vacances de Pierucci, elles souffrent comme...
D'une absence de lumière...
Après le succès du « Destin ne s'en mêle pas », voici un nouvel épisode des aventures du commissaire Pierucci cher à Marie-Hélène Ferrari, un pas en avant dans cette fourmilière complexe d'une société chahutée entre le devoir et la désobéissance, les plaisirs faciles des temps modernes et la prise en main de cette hiérarchie basée sur la famille, le respect, le territoire.
Paru le : 22/05/2007
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Marie-Hélène Ferrari
Éditeur(s) :
Ed. Clémentine
Collection(s) : Soleil noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9522728-5-8
EAN13 : 9782952272858
Reliure : Broché
Pages : 385
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 572 g