Chargement...
Chargement...

City of windows

Auteur : Robert Pobi


New-York sous la neige en hiver, un sniper sévit... Gros coup de cœur de vos libraire pour ce thriller haletant et prenant ! 
8,40 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Alors que New York subit la pire tempête de neige de son histoire, un sniper se met à assassiner des membres de la police sans laisser d'indice. Brett Kehoe se tourne vers l'ancien agent du FBI Lucas Page, atteint du syndrome d'Asperger et ancien professeur d'astrophysique, qui a la faculté de percevoir ce que le commun des mortels ne peut voir. Prix Cognac du meilleur roman international 2020. ©Electre 2021

New York : lors d'une effroyable tempête de neige, un flic du FBI, puis un autre, sont assassinés par un sniper. Désemparés par l'étrange mode opératoire du tueur, les enquêteurs font appel à un de leurs anciens agents : Lucas Page. Devenu professeur d'astrophysique, atteint du syndrome d'Asperger, Page possède un talent exceptionnel pour décrypter une scène de crime dès lors qu'angles et trajectoires entrent en ligne de compte. Grandiose et captivant, empreint d'un humour dévastateur, ce roman se lit sans temps mort.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Sélections de livres

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 11/03/2021

Thématique : Thriller

Auteur(s) : Auteur : Robert Pobi

Éditeur(s) : Points

Collection(s) : Points, n° 5349. Thriller

Contributeur(s) : Traducteur : Mathilde Helleu

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7578-8664-9

EAN13 : 9782757886649

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 427

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 2,0 cm

Poids : 226 g