en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Juin 1348. La peste s'abat sur le Dorset et fauche des milliers de nobles et de serfs. Lorsqu'elle atteint Develish, lady Anne nomme un esclave comme régisseur. Ensemble, ils décrètent la mise en quarantaine du domaine. Mais les vivres viennent à manquer et l'isolement obligatoire avive les tensions entre les reclus. Un terrible événement pourrait compromettre leur sécurité. ©Electre 2025
Les dernières heures
Mois de juin de l'an 1348 : une terrible épidémie s'abat sur le Dorset et décime peu à peu les habitants. Nobles et serfs meurent par milliers. Quand la Mort Noire frappe Develish, Lady Anne a l'audace de nommer un esclave comme régisseur. Ensemble, ils décident de mettre le domaine en quarantaine pour le protéger. Tous les serfs viennent s'établir sur les terres situées à l'intérieur des douves.
Bientôt, les stocks de vivres s'amenuisent et des tensions montent car l'isolement s'éternise. Les villageois craignent pour leur sécurité lorsqu'un événement terrible menace cet équilibre fragile. Les gens de Develish sont en vie, mais pour combien de temps encore ? Et que découvriront-ils quand le temps sera venu pour eux de passer les douves ?
Paru le : 08/04/2021
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Minette Walters
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Odile Demange
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-29283-2
EAN13 : 9782266292832
Reliure : Broché
Pages : 743
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 388 g