Chargement...
Chargement...

La montagne qui m'a sauvée

Auteur : Lauren Wolk


18,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Ruinée par la Grande Dépression, la famille d'Ellie quitte la ville pour s'installer au coeur d'une forêt sauvage. Lorsque son père tombe dans le coma à la suite d'un accident dont elle est tenue pour responsable, Ellie part à la recherche d'une sorcière vivant au sommet de la montagne dans l'espoir de le guérir. ©Electre 2023

Lorsque la Grande Dépression lui prend presque tout ce qu'elle possède, la famille d'Ellie est contrainte de quitter sa maison en viell et de recommencer à zéro, au coeur des forêts sauvages de la montagne aux Échos. Là-bas, Ellie se découvre un profond amour pour la nature. Surtout, elle y retrouve une force et une liberté plus que bienvenues, après qu'un accident a laissé son père dans le coma. Un accident pour lequel Ellie a été injustement tenue responsable.

Déterminée à ramener son père parmi les vivants, la jeune fille se lance dans une expédition pour rejoindre le sommet de la montagne. Une femme surnommée « la sorcière » y vivrait, elle posséderait d'extraordinaires secrets de guérison. Pourra-t-elle aider Ellie ?

Fiche Technique

Paru le : 14/04/2021

Thématique : Classique, Contemporain

Auteur(s) : Auteur : Lauren Wolk

Éditeur(s) : Ecole des loisirs

Collection(s) : Médium

Contributeur(s) : Traducteur : Béru

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-211-30831-1

EAN13 : 9782211308311

Reliure : Broché

Pages : 457

Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 3.9 cm

Poids: 636 g