Chargement...
Chargement...

La 13e maison des Bradley

Auteur : Amber Lee Dodd


Il y a très longtemps, la famille Bradley a abusé des pouvoirs qu'on leur avait confiés. Ils furent maudits à errer de maison en maison, sans jamais se sentir chez eux nulle part. Le jeune Noah Bradley, fatigué de fuir, décide de lever la malédiction en retrouvant les objets magiques perdus depuis longtemps. Une aventure exaltante pleine de frissons !
14,95 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Noah Bradley connaît par coeur les trois règles de sa famille c'est-à-dire ne jamais parler de la malédiction, ne jamais oublier son existence et ne jamais s'attacher à l'endroit où l'on vit. Mais il les brise tour à tour car, pour la première fois, il aime sa vie. ©Electre 2021

Les trois règles de la famille Bradley : Ne jamais parler de la malédiction à qui que ce soit. Ne jamais oublier l'existence de la malédiction. Ne jamais, jamais, s'attacher à l'endroit où l'on vit. Noah connaît ces règles. Noah a grandi avec ces règles. Il sait que sa famille est maudite et il a fini par accepter qu'il ne pourrait jamais rester plus d'un an au même endroit. Seulement voilà : pour la première fois, il aime sa vie. Ses copains, son école, son quartier. Sa maison. Noah ne veut plus partir. Il ne veut plus s'enfuir. Alors Noah va briser chacune des règles de la famille Bradley, même si pour cela il doit risquer sa vie.

Contenus Mollat en relation

Fiche Technique

Paru le : 18/03/2021

Thématique : SF, Fantaisie, Fantastique

Auteur(s) : Auteur : Amber Lee Dodd

Éditeur(s) : Auzou

Collection(s) : Romans Grand format

Contributeur(s) : Traducteur : Peggy Rolland

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7338-8934-6

EAN13 : 9782733889343

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 344

Hauteur : 21 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : 2,4 cm

Poids : 516 g