en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le père Duffy vient d'écouter un homme se confesser d'un meurtre. A peine a-t-il réalisé l'ampleur de la faute commise que l'inconnu quitte l'église. Le père Duffy n'a pas d'autre choix que de mener sa propre enquête avec le peu d'indices qu'il a : une voix, des empreintes digitales et un nom : celui du père McGohey.. ©Electre 2025
« BÉNISSEZ-MOI, MON PÈRE, CAR J'AI PÉCHÉ. » D'UNE VOIX DOUCE, L'HOMME AVAIT ENTAMÉ LE RITUEL DE LA CONFESSION TEL QU'ON L'APPREND AU CATÉCHISME. MAIS LE PÈRE DUFFY, VICAIRE DE ST. TIMOTHY À NEW YORK, NE S'ATTENDAIT PAS À LA SUITE. AVANT QUE LE PRÊTRE AIT COMPRIS QUE LE PÉNITENT VIENT D'AVOUER LE PLUS TERRIBLE DES PÉCHÉS, CELUI QUI ENFREINT LE COMMANDEMENT " TU NE TUERAS POINT ", LE PAROISSIEN INCONNU A DÉJÀ QUITTÉ L'ÉGLISE, UN MARTEAU À LA MAIN...
POUR TENTER DE RETROUVER UN MEURTRIER SUSCEPTIBLE DE RÉCIDIVER, LE PÈRE DUFFY N'A QUE PEU D'INDICES : UNE VOIX, UN VISAGE ENTRAPERÇU, ET UN NOM, MURMURE DANS L'OMBRE DU CONFESSIONNAL : CELUI D'UN CERTAIN PÈRE MCGOHEY. QUI EST DONC CET ÉTRANGE ASSASSIN QUI « VOULAIT RÉUSSIR AU MOINS UN PROJET DANS SA VIE » ? LE PÈRE DUFFY DOIT-IL PRÉSERVER LE SECRET DE LA CONFESSION OU INFORMER LA POLICE ?
COMME DANS AU BOUT DES RUES OBSCURES, DOROTHY SALISBURY DAVIS A L'ART D'ÉVOQUER L'ATMOSPHÈRE DES RUES DE MANHATTAN ET DE FOUILLER LES ÂMES TORTURÉES DE SES PERSONNAGES TOUT EN MÉNAGEANT UN SUSPENSE TRÈS PRENANT.
Paru le : 16/04/2004
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Dorothy Salisbury Davis
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Corinne Faure-Geors
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743612733
Reliure : Broché
Pages : 272
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 195 g