en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
"Iris approcha le sécateur de l'index de la petite fille et les lames se refermèrent. Le doigt céda mais un lambeau de peau le retenait encore à la paume. Iris coupa une seconde fois et le doigt tomba. Pour les trois doigts suivants, ce fut plus facile. La main de Kate paraissait si petite quand elle eut terminé. Iris se retourna. Les enfants étaient tétanisés..." ©Electre 2025
L'eau qui dort...
« Un puissant ressort écartait les lames du sécateur et Iris dut y aller de toutes ses forces pour les rapprocher. Les lames tranchèrent le pouce de Kate comme la tige de la rose. Le pouce tomba à terre et un sang d'un rouge éclatant jaillit sur les feuilles vertes.
Les hurlements de l'enfant montaient dans l'aigu. Ses yeux roulaient dans leurs orbites et elle fut prise de convulsions. Iris approcha le sécateur de l'index de la petite fille et les lames se refermèrent. Le doigt céda mais un lambeau de peau le retenait encore à la paume. Iris coupa une seconde fois et le doigt tomba.
Pour les trois doigts suivants, ce fut plus facile. La main de Kate paraissait si petite quand elle eut terminé.
Iris se retourna. Les enfants étaient tétanisés.
Iris se redressa et se concentra sur la fillette la plus proche d'elle. Elle s'appelait Madeline.
" - Viens ici, Madeline, dit-elle calmement [...] Viens, sinon c'est moi qui irai te chercher... " »
Paru le : 21/01/2009
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Nigel McCrery
Éditeur(s) :
Pygmalion
Collection(s) : Suspense
Contributeur(s) : Traducteur : Jacques Guiod
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7564-0200-0
EAN13 : 9782756402000
Reliure : Broché
Pages : 297
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 365 g