en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une infirmière découvre un mail sur son ordinateur : l'aveu de meurtres. C'est alors que la police retrouve effectivement 3 cadavres. En parallèle, Jugurtha, de nationalité algérienne, se veut Français. Delphine, elle, veuve depuis peu, cherche à combler le vide. Karine tombe amoureuse de Jugurtha. Tous ces personnages vont croiser la route d'une princesse sous le pont de l'Alma, en août 1997. ©Electre 2025
Christina, infirmière anesthésiste, prétend avoir découvert, sur l'écran de son ordinateur, le mail suivant : «J'ai commis des meurtres terrifiants, mais, je te l'assure, bien que prémédités, ils furent accidentels...».
Les gendarmes découvrent trois cadavres. Coupable ou non ? La Justice décidera du sort de cette femme zélée. En toute sérénité ? Peut-être pas.
Jugurtha se cherche une identité. De nationalité algérienne, il se veut Français et voyage vers son pays d'adoption via internet. Delphine est veuve depuis un an, elle espère combler le vide laissé par l'absent. Karine ne veut pas vieillir seule. Son coeur s'enflamme pour Jugurtha. À en perdre la raison ?
Pourquoi l'histoire de ces êtres croise-t-elle la route d'une princesse sous le pont de l'Alma dans la nuit du 30 au 31 août 1997 ? Ces amours torturées à la fois réelles et virtuelles puisent à la fois aux sources du mythe et à celles du romantisme.