Chargement...
Chargement...

Flashpoint

Auteur : Geoff Johns

Auteur (illustrateur) : Andy Kubert

Auteur (illustrateur) : Scott Kolins


Un coup de coeur de Libraires BD - Manga

Barry Allen/Le Flash est un membre reconnu de la Justice League et le justicier attitré de Central City. Mais une chose manque à sa vie : sa famille !

Après avoir combattu des aliens, les rogues de Central City ou encore le Reverse Flash aux côtés des membres de la Justice League, Barry Allen continue de vivre une double vie en étant technicien pour la police scientifique et l’homme le plus rapide du monde connu sous le nom de Flash !

Mais après tant d’années de combats acharnés et de découverte de ces pouvoirs, le bon Barry décide de remonter le temps grâce à la force véloce pour empêcher le meurtre de sa mère et ainsi pouvoir prétendre à une belle vie de famille.

Problème : en remontant le cours du temps Barry crée un paradoxe temporel, nommé le Flashpoint, où sa mère n’est peut être pas morte mais où Flash n’existe pas, où la véritable identité du Batman est Thomas Wayne (le père de Bruce), où Superman n’est jamais apparu et où les forces Atlantes de l’Aquaman s’oppose dans une guerre sans merci contre les Amazones de Wonder Woman. 

Au milieu de cette catastrophe sans précédent Barry implore l’aide du Batman de ce monde pour tenter de retrouver ces pouvoirs mais aussi découvrir qui est l’architecte de cette dimension maudite !


A l’occasion des 10 ans de l’arc narratif “Flashpoint”, Urban Comics propose aux lecteurs français une nouvelle double édition avec d’une part le comics original et à sa suite la version intégrale du récit en crayonné : un pur bonheur pour les yeux !

Quel plaisir de retrouver le récit qui réorganisa l’univers DC Comics en 2011 et qui donnera à l’écurie américaine son époque la plus qualitative en termes de récit : le New 52 ! Reboot total de l’univers de la Justice League, le New 52 (et donc Flashpoint) est une excellente porte d’entrée pour les lecteurs souhaitant se plonger dans les aventures de l’homme chauve souris, de l’homme d’acier ou encore du flic intergalactique à la volonté de fer.

36,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Flash, l'homme le plus rapide de la planète, se heurte à des distorsions du cours de l'histoire : les Atlantes d'Aquaman se battent contre les Amazones de Wonder Woman, Thomas Wayne, le père de Bruce Wayne, est Batman en personne tandis que Superman n'existe pas encore. Edition commémorant les dix ans de l'album. ©Electre 2024

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Sélections de livres

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 18/06/2021

Thématique : Comics de super-héros

Auteur(s) : Auteur : Geoff Johns Auteur (illustrateur) : Andy Kubert Auteur (illustrateur) : Scott Kolins

Éditeur(s) : Urban comics

Collection(s) : DC classiques

Contributeur(s) : Coloriste : Brian Buccellato - Coloriste : Alex Sinclair - Traducteur : Alex Nikolavitch Racunica

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 979-10-268-2162-5

EAN13 : 9791026821625

Reliure : Cartonné

Pages : 368

Hauteur: 27.0 cm / Largeur 18.0 cm


Épaisseur: 2.4 cm

Poids: 1076 g