en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des échanges entre divers chercheurs et Fernando Ocariz, analysant les enseignements du saint Josemaria Escriva consacrés au thème du travail. ©Electre 2025
Travail et sainteté
Le travail est un élément essentiel de la vie, source de développement personnel et d'amélioration de la société. Il est aussi un moyen de sainteté et d'apostolat, étant donné qu'à Nazareth, le Fils de Dieu fait homme « a sanctifié de cette manière le travail et lui a conféré une valeur particulière pour notre maturation » (Pape François, Laudato si', n° 98). L'ouvrage « Travail et sainteté » s'adresse à tous ceux qui souhaitent approfondir le sens du travail. Il est constitué de l'échange entre Mgr Fernando Ocáriz et de nombreux professeurs et chercheurs, à propos du message de saint Josemaría Escrivá, l'une des grandes figures de la spiritualité laïque et séculière, qui a enseigné à sanctifier le travail, à se sanctifier dans le travail et à sanctifier les autres dans le travail.
Paru le : 26/05/2021
Thématique : Questions de société / témoignages
Auteur(s) : Auteur : Fernando Ocariz
Éditeur(s) :
le Laurier
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Maria Aparecida Ferrari - Préfacier : Luis Navarro
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86495-491-0
EAN13 : 9782864954910
Reliure : Broché
Pages : 117
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 90 g