en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Dallas, Didi Wood, enceinte de huit mois et demi a été enlevée sur un parking de centre commercial par Lyle un déséquilibré. Penadnt leur cavale semée de cadavres elle tente de survivre en essayant de pénétrer les recoins obscurs du cerveau de son ravisseur. ©Electre 2025
- Vous avez besoin d'aide ? Vos sacs ont l'air très lourds. Ce n'est pas bon pour le bébé...
Dallas, 11 h 45. Pour échapper à la canicule de l'été texan, Didi Wood, enceinte de près de neuf mois, s'est accordé quelques instants de shopping au centre commercial North Parks.
Elle pourrait accepter l'offre de l'inconnu, un jeune homme fort aimable. Un peu insistant, peut-être. Elle refuse. Et comprend aussitôt qu'elle n'aurait pas dû. Il ne faut pas contrarier les bonnes volontés. Cet homme-là est prêt à tout pour l'aider. Y compris à user de la violence.
13 h 45. Depuis bientôt une heure, Richard Wood attend sa femme au restaurant. Bizarre, ce retard... Didi a toujours été ponctuelle, comme son père. Serait-elle en danger ?
Pour Richard Wood, le compte à rebours a commencé. Il lui reste onze heures. Et deux vies à sauver : celle de sa femme, et celle de leur bébé.
Paullina Simons, née à Saint-Pétersbourg en 1963, est l'auteur de Le Silence d'une femme (Fixot, 1996). Elle vit aujourd'hui à Dallas avec ses trois enfants et son mari. Onze heures à vivre est resté six semaines parmi les meilleures ventes du New York Times.
«Un roman millimétré, mais qui génère la terreur avec l'efficacité de Duel, de Steven Spielberg.» (Martin Cruz Smith, auteur de Gorky Park)
Paru le : 20/11/2002
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Paullina Simons
Éditeur(s) :
Archipel
Collection(s) : Les maîtres du suspense
Contributeur(s) : Traducteur : Nathalie Mège
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841873920
Reliure : Broché
Pages : 298
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 467 g