Chargement...
Chargement...

La vague arrêtée

Auteur : Juan Carlos Méndez Guédez


22,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Vénézuélienne, Magdalena, une détective privée initiée à la sorcellerie, vit à Madrid où elle est mandatée pour retrouver la fille d'un homme politique conservateur madrilène. Elle s'envole pour Caracas où la jeune fille serait retenue. Elle découvre alors une ville bien différente de celle de sa jeunesse, noyée dans la violence, la corruption et la misère. ©Electre 2022

La vague arrêtée

Magdalena a quitté le Venezuela pour Madrid, elle est devenue une enquêtrice réputée, tout va bien pour elle, à l'exception d'un amant envahissant et indiscret. On lui propose une nouvelle affaire : un homme politique madrilène lui demande de retrouver sa fille et de la lui ramener, elle aurait été enlevée et retenue à Caracas.

Magdalena est sûre de ses compétences et elle a une arme secrète : des dons que lui a accordés Maria Lionza, la déesse guerrière vénézuélienne, bref elle est un peu sorcière et a des intuitions salvatrices. Mais rien ne va se passer comme prévu, sa magie est intermittente et Caracas, la ville la plus dangereuse du monde, a beaucoup changé.

De surprise en surprise, nous allons nous plonger dans une ville en crise et être confrontés à sa faune dangereuse. Un thriller palpitant avec une détective unique en son genre.

Fiche Technique

Paru le : 14/10/2021

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Juan Carlos Méndez Guédez

Éditeur(s) : Métailié

Collection(s) : Bibliothèque hispano-américaine Noir

Contributeur(s) : Traducteur : Solis

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 979-10-226-1161-9

EAN13 : 9791022611619

Reliure : Broché

Pages : 299

Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm


Épaisseur: 2.0 cm

Poids: 329 g