en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur témoigne de l'opération Gomorrhe, menée par les Alliés et visant à détruire la ville de Hambourg. Parti dans la campagne proche quelques jours avant les bombardements, il décrit la tempête de feu puis le désarroi du million de réfugiés qui s'est retrouvé sans abri après que 350.000 habitations ont été réduites en miettes. ©Electre 2025
C'était le bruit de mille huit cents avions qui, venant du sud, à des hauteurs inimaginables, volaient vers Hambourg. Nous avions déjà vécu deux cents attaques ou plus, dont de très sévères, mais celle-ci était quelque chose de tout à fait nouveau. Et pourtant, on le sut tout de suite : c'était ce que chacun avait attendu, ce qui telle une ombre planait depuis des mois au-dessus de tous nos actes et qui nous épuisait - c'était la fin.
Paru le : 22/10/2021
Thématique : Seconde guerre mondiale Autres biographies
Auteur(s) : Auteur : Hans Erich Nossack
Éditeur(s) :
Ed. Héros-Limite
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Pierre Boyer - Traducteur : Silke Hass - Postfacier : Walter Boehlich
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88955-058-6
EAN13 : 9782889550586
Reliure : Broché
Pages : 77
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 100 g