en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un récit épistolaire rédigé en 1933, en français, inspiré de neuf lettres adressées par la poétesse russe à l'éditeur Abraham Vichniak, auxquelles elle ajoute une réponse de ce dernier ainsi que la description d'une dernière rencontre avec Vichniak, au cours d'un réveillon. ©Electre 2025
Neuf lettres avec une dixième retenue et une onzième reçue
Mon amour ne correspond à aucun temps, à aucun lieu. Ce ne sera jamais une entrée dans telle chambre à telle heure. C'est une sortie de tout, commençant par ma propre peau ! Quand c'est fini, c'est la grande rentrée en moi-même. Tant que je vous aime, vous me trouverez toujours entre vous et moi ; jamais en vous, ou en moi. En chemin, comme un jet d'eau ou un train.
M. T.
Paru le : 22/10/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marina Ivanovna Tsvetaeva
Éditeur(s) :
M. Waknine
Collection(s) : Les cahiers de curiosités
Contributeur(s) : Préfacier : Franck Guyon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94565-87-2
EAN13 : 9791094565872
Pages : 47
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 96 g