en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Hikaru participe au tour qualificatif qui lui permettrait de participer au tournoi international de la Grande Ourse, réservé aux joueurs professionnels de go de moins de 18 ans. Il s'interroge sur le niveau réel de Kiyoharu Yashiro, génie envoyée par la fédération de la région du Kansai. ©Electre 2024
Suivez les aventures de Hikaru en 20 volumes et découvrez 1 000 ans d'histoire dans un manga passionnant autour du jeu de go !
Un round qualificatif s'ouvre aujourd'hui afin de sélectionner ceux qui participeront au tournoi international de la Grande Ourse réservé aux joueurs professionnels du monde entier de moins de 18 ans !! Quel est le niveau réel du génie Kiyoharu Yashiro, l'envoyée de la fédération de jeu de go de la région du Kansai ? Quels sont les sentiments de Hikaru et de ses camarades à l'aube d'aborder ce tournoi qualificatif ? Quel que soit leur état d'esprit, ils n'ont plus d'autre choix désormais que d'affronter leur destin !!
Résumé
Hikaru a trouvé chez son grand-père un vieux goban et, en le touchant, il a levé la malédiction qui retenait prisonnier Saï, un génie du jeu de go de l'époque Heïan. Cette rencontre et celle d'Akira Toya, fils prodige d'un champion de go, entraînent Hikaru dans le monde du jeu de go. Après le tournoi des collèges, où l'équipe Haze de Hikaru a été disqualifiée, laissant la victoire au célèbre collège Kaïo, Hikaru fonde un club de go avec Kimihiro Tsutsui. De son cote, Akira a compris que sa seule chance de disputer une partie avec Hikaru est de participer au prochain tournoi des collèges. Il décide alors de s'inscrire au club de go de Kaïo...
Paru le : 16/02/2022
Thématique : Shônen
Auteur(s) : Auteur : Yumi Hotta Auteur (illustrateur) : Takeshi Obata
Éditeur(s) :
Delcourt
Collection(s) : Tonkam
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Yukari Umezawa - Traducteur : Yoshiaki Naruse - Traducteur : Julie Naruse
Série(s) : Hikaru no go
ISBN : 978-2-413-04539-7
EAN13 : 9782413045397
Reliure : Cartonné
Pages : 232
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 476 g