Chargement...
Chargement...

Lord Cochrane et le trésor de Selkirk

Auteur : Gilberto Villarroel


20,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

1822, Valparaiso. Lors d'un tremblement de terre suivi d'un raz-de-marée, l'amiral lord Cochrane sauve le général Bernardo O'Higgins. Pour le remercier, ce dernier lui révèle qu'en 1704, le corsaire A. Selkirk a caché un trésor sur l'archipel de Juan Fernandez, dans la région appelée par les indigènes les montagnes hallucinées. Accompagné de Maria et du capitaine Eonet, Cochrane se rend sur place. ©Electre 2023

Lord Cochrane et le trésor de Selkirk

1822. Tremblement de terre et raz-de-marée à Valparaíso. Lord Cochrane, amiral de la flotte chilienne, sauve la vie du général Bernardo O'higgins. En guise de remerciement, le général lui révèle que sur l'île principale de l'archipel de juan Fernández, le corsaire Alexander Selkirk a caché en 1704 un trésor. Tout indique que cette relique a été rapportée d'une région du détroit de Magellan que les indigènes appellent les montagnes hallucinées. Cet endroit aurait été la première demeure sur terre d'un dieu venu des étoiles : l'immortel Cthulhu. Intrigué, lord Cochrane part pour juan Fernández avec son amie Maria Graham et le capitaine Eonet.

Il est aussi poursuivi par un de ses vieux ennemis, le capitaine Gervasio Corrochano, un ancien officier de la marine espagnole qui commande désormais un bateau pirate, l'Águila.

Cochrane est de retour pour élucider un ancien mystère et affronter de nouveaux dangers, cette fois dans les eaux dangereuses du pacifique !

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 17/06/2022

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Gilberto Villarroel

Éditeur(s) : Aux forges de Vulcain

Collection(s) : Fiction

Contributeur(s) : Traducteur : Fuentealba

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-37305-120-9

EAN13 : 9782373051209

Reliure : Broché

Pages : 468

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 3.3 cm

Poids: 596 g