en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'oeuvre de René Guénon n'a de cesse que de proclamer le déclin de l'Occident. Publié pour la première fois en 1927 puis réédité en 1946, ce texte explique pourquoi la fermeture à toute dimension spirituelle et l'oubli de la tradition, noyau de toutes les métaphysiques et religions, sont la cause profonde des désastres qui ont frappé l'Europe. ©Electre 2024
Il n'y a plus guère en Occident que deux sortes de gens, assez peu intéressantes l'une et l'autre : les naïfs qui se laissent prendre à ces grands mots et qui croient à leur « mission civilisatrice », inconscients qu'ils sont de la barbarie matérialiste dans laquelle ils sont plongés, et les habiles qui exploitent cet état d'esprit pour la satisfaction de leurs instincts de violence et de cupidité.
René Guénon
Paru le : 05/05/2022
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : René Guénon
Éditeur(s) :
Allia
Collection(s) : Moyenne collection
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-304-1441-7
EAN13 : 9791030414417
Reliure : Broché
Pages : 173
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 188 g