en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un discours fictif dans lequel l'auteur imagine ce que pourrait dire le président de la France, élu en 2022, sur la guerre d'Algérie. Dans ce court texte prononcé au pied du Mémorial du Martyr, à Alger, l'homme d'Etat restitue la vérité sur cette période historique, mettant fin à des années de mensonges, de falsifications et de tabous. ©Electre 2025
« Un crime hante l'Histoire de France... »
C'est par ces mots que débute le discours d'un président de la République française, élu en 2022, discours adressé au peuple algérien et prononcé au pied du monument aux Martyrs, à Alger. À la différence de ses prédécesseurs, ce président dit haut et fort la guerre d'Algérie, ses horreurs, son scandale, mettant tin à des décennies de mensonges, de falsifications et de tabous.
Paru le : 11/05/2022
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain Giorgetti
Éditeur(s) :
Inculte-Dernière marge
Collection(s) : La petite
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36084-168-4
EAN13 : 9782360841684
Reliure : Broché
Pages : 74
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 60 g