en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Convoquant notamment Walter Gropius et Louis Sullivan, le philosophe s'intéresse au pouvoir de transformation du numérique sur notre manière d'être au monde. Il pointe son ambivalence en tant qu'instrument d'enregistrement et objet de perception. ©Electre 2024
La collection Esthétique des données s'adresse aux amateurs et aux spécialistes de la culture numérique. Elle se fixe pour objectif de rendre communicables les expériences et les modes de pensée associés à la fréquentation des artefacts numériques (CDrom, sites Internet, mondes virtuels, logiciels, bases de données, etc.) en mettant en lumière des textes rédigés ces vingt dernières années par des critiques et théoriciens de l'art et en publiant les recherches d'une nouvelle génération de chercheurs en humanités numériques.
Paru le : 13/05/2022
Thématique : Culture numérique
Auteur(s) : Auteur : Pierre-Damien Huyghe
Éditeur(s) :
Ed. B42
Collection(s) : Esthétique des données
Contributeur(s) : Préfacier : Nicolas Thély
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490077-71-7
EAN13 : 9782490077717
Reliure : Broché
Pages : 114
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 108 g