en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Eddy Alune, 31 ans, veilleur de nuit, vient de sortir de prison et de perdre son père. En vidant l'appartement de son enfance, il retrouve de vieilles affaires qu'il avait volées vingt ans plus tôt à une SDF morte. Culpabilisant, il décide de rendre à cette femme son histoire. Armé d'un magnétophone pour ne rien oublier, il fait la rencontre de personnes qui changent sa vie. ©Electre 2024
À quoi tient la vie ? À nos liens invisibles. Nous, inconnus, sommes raccordés sans le savoir. Nos existences se percutent en silence.
En vidant l'appartement de son enfance, Eddy, veilleur de nuit, retrouve des effets personnels qu'il a dérobés, vingt ans plus tôt, près d'une SDF morte dans la rue. Poussé par la culpabilité, il décide de rendre à cette femme l'histoire qui lui a été confisquée.
Dans cette enquête, Eddy se lance magnétophone à la main pour ne rien oublier. De rencontre en rencontre surgissent plus que des souvenirs. Des liens nouveaux se tissent et la mémoire, ravivée par Eddy, va bouleverser bien des vies.
Il faut beaucoup aimer les gens trace le parcours d'un homme ordinaire qui, voulant réparer ses fautes, se trouve réparé par les autres. Ce roman profondément humain dessine les contours extraordinaires des visages qui font notre quotidien.
Paru le : 05/05/2022
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Solène Bakowski
Éditeur(s) :
Plon
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-259-31176-2
EAN13 : 9782259311762
Reliure : Broché
Pages : 364
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 500 g