Chargement...
Chargement...

Oneira. Vol. 1. Mère de sang

Auteur : Cab

Auteur (illustrateur) : Federica Di Meo

Un coup de coeur de Libraires BD/Manga

Combattez aux côtés de Arane Heos et tentez de découvrir le mystère entourant les diaboliques cauchemars !

Sur les territoires de la Couronne, le Saint-Siège met en place un bras armé d’un nouveau genre : les Épeires. Ces soldats possèdent donc des dons particuliers : se sont d’excellents magiciens et de fins bretteurs. Et leur mission ? Chasser les cauchemars de l’esprit des gens infectés par ces créatures venues des songes. 

Nous allons suivre l’une des meilleures des épeires répondant au doux nom de Arane Heos. Toujours en quête de cauchemars à occire, Arane va de contrats en contrats tout en essayant de protéger le secret entourant sa jeune fille et d’échapper aux inquisiteurs ne souhaitant que la perte des épeires. 

“Oneira” est une excellente surprise aux dessins somptueux rendant parfaitement lisible les combats riches en action et en utilisation de pouvoirs. Les designs des personnages (Arane en tête) et des créatures sont somptueux et les différentes portes ouvertes du scénario sont très alléchantes. Prévue en quatre tomes, la série est à suivre d’urgence pour tous fans de dark fantasy, de femmes fortes, de suspens et d’action !

7,55 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Dans un monde où les cauchemars ont pris vie, la caste des Epeires est devenue un bras armé de l'Eglise afin de contrer ces créatures monstrueuses. Arane Heos, dite la Croque-mitaine, est l'une de ces Epeires. Tout en affrontant les cauchemars, elle doit faire face au tumulte qui grandit au sein de l'Eglise et de sa caste, qui menace le secret entourant son enfant. ©Electre 2022

Il est temps pour vos cauchemars de ressentir la peur

Sortis des tréfonds de nos esprits, les cauchemars ont pris vie. Animés par leur seul désir d'éliminer leurs hôtes, ces monstres, aux multiples formes, sont devenus un fléau à éradiquer. Devant cette menace grandissante, la caste des Épeires s'est vu ériger en bras armé de l'Église afin de se dresser contre les créatures des songes. Arane Heos, la tristement célèbre « Croque-mitaine », est l'une de ces Épeires. Tout en affrontant les cauchemars, elle devra faire face au tumulte grandissant au sein de l'Eglise et de sa caste, lequel menace désormais le secret qui entoure son enfant.

Contenus Mollat en relation

Fiche Technique

Paru le : 17/06/2022

Thématique : Manga général

Auteur(s) : Auteur : Cab Auteur (illustrateur) : Federica Di Meo

Éditeur(s) : Kana

Collection(s) : Dark Kana

Série(s) : Oneira

ISBN : 978-2-505-08630-7

EAN13 : 9782505086307

Reliure : Broché sous jaquette

Pages : 177

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm


Épaisseur: 1.0 cm

Poids: 153 g