Chargement...
Chargement...

Hosto

Auteur : Jeanne Desaubry

9,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

A l'hôpital Saint Cyrille, le cadavre d'une femme, cadre hospitalier, est découvert dans son bureau. L'assassinat de Soline Porpiglia soulève toutes les conjectures, ses anciens collègues parlent d'un amant éconduit, et suggèrent qu'elle avait l'habitude de fouiller dans des dossiers suspects. Le commissaire Marc Perrin pense qu'il est manipulé, sans savoir par qui ni comment. ©Electre 2024

Ambiance mortifère à l'hôpital Saint-Cyrille. Quand on y meurt, en général c'est dans un lit. Aussi la découverte d'un cadre hospitalier gisant sous son bureau le crâne fracassé inaugure-t-elle une manière inédite de passer de vie à trépas dans l'établissement. Pour quelles raisons Soline Porpiglia a-t-elle été assassinée ? N'avait-elle pas la fâcheuse habitude de fourrer son joli nez dans des endroits empestant davantage la magouille que l'éther ? Ou serait-ce le crime d'un prétendant éconduit, trop longtemps martyrisé par cette belle allumeuse ? A force d'explorer des hypothèses hasardeuses, d'emprunter des pistes sans issue, Marc Perrin, flic de la Crim, s'arrache les cheveux et commence à flairer un coup fourré. Il ne va pas être déçu... Et si la réponse à ses interrogations n'était pas celle qu'il attendait ?

Il faut se méfier de l'eau qui dort. Sage conseil que délivre Jeanne Desaubry. Son roman nous dévoile les dessous de la vie du personnel « saignant ».

Fiche Technique

Paru le : 04/04/2006

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Jeanne Desaubry

Éditeur(s) : Nouvelles éditions Krakoen

Collection(s) : Forcément noir

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782916330082

Reliure : Broché

Pages : 339

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm


Épaisseur: 2.8 cm

Poids: 315 g