Chargement...
Chargement...

Les dieux sauvages. Vol. 4-1. L'héritage de l'empire, 1

Auteur : Lionel Davoust

10,20 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Grâce à Mériane, l'envoyée du dieu Wer, la forteresse de Rhovelle a résisté à un siège interminable. Cependant, la cité, dont le trône est toujours vacant, se trouve isolée dans un royaume à feu et à sang. Alors que l'armée du dieu Aska continue son avancée, l'étau se resserre autour de Mériane et de ses soldats car l'Eglise de Wer ne peut accepter que le salut du royaume passe par une femme. ©Electre 2023

L'héritage de l'empire, 1

Les dieux sauvages, IV

La guerre entre les dieux sauvages fait rage. La ville de Loered, la forteresse de Rhovelle, a résisté à un siège interminable grâce à Mériane, l'envoyée du dieu Wer, mais se trouve désormais isolée dans un royaume à feu et à sang. L'armée mi-chair mi-machine du dieu Aska continue son avancée vers Ker Vasthrion, bien décidée à s'emparer de la capitale. Alors que la Rhovelle, dont le trône est toujours vacant, a désespérément besoin d'union contre l'ennemi démoniaque, l'étau se resserre autour de Mériane et de ses soldats. Car l'Église de Wer, prête à tout pour asseoir son autorité, ne peut accepter que le salut du royaume passe par une femme. Pour échapper au crépuscule sans fin qui menace de les engloutir, les Rhovelliens devront remonter aux origines de la lutte fratricide entre les dieux sauvages.

Avec Les dieux sauvages, Lionel Davoust signe une saga de fantasy épique et foisonnante, dans la lignée des œuvres de George R. R. Martin ou Brandon Sanderson.

Fiche Technique

Paru le : 12/05/2022

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Lionel Davoust

Éditeur(s) : Gallimard

Collection(s) : Folio

Série(s) : Les dieux sauvages

ISBN : 978-2-07-279220-5

EAN13 : 9782072792205

Reliure : Broché

Pages : 530

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 2.2 cm

Poids: 276 g