en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ecosse, 1745. Le général Clayton Dee achète Lorna à son oncle afin que celle-ci élève Matthew dont la mère est morte en couches. Alors que les combats entre Anglais et Ecossais s'intensifient dans la région, l'attirance entre l'orpheline et Clayton est de plus en plus évidente. ©Electre 2025
La mariée écossaise
Écosse, 1745
Orpheline et bâtarde, Lorna a appris très jeune que rien n'était gratuit dans la vie. Alors quand le général Clayton Dee l'achète à son oncle dans le but de l'épouser, elle se doute bien qu'il compte la posséder, dans tous les sens du terme. Fuir ? Mais pour aller où ? Se tourner vers qui ?
Acculée et terrifiée, la jeune femme a pourtant la surprise d'apprendre que Clayton n'attend d'elle qu'une seule chose : qu'elle s'occupe de Matthew, son jeune fils, dont la mère est morte en couches. Les combats font rage autour d'eux, Anglais contre Écossais, mais dans leur château reculé, c'est une autre flamme qui grandit : celle du désir, puissant, impérieux. Cette attirance naissante pourra-t-elle résister aux affrontements sanglants de leurs peuples respectifs ?
Paru le : 01/08/2022
Thématique :
Auteur(s) : Auteur : Fanny André
Éditeur(s) :
Harlequin
Collection(s) : Victoria
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-280-46427-7
EAN13 : 9782280464277
Reliure : Broché
Pages : 440
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 220 g