Chargement...
Chargement...

Mi-démon : 40 ans de noirceur d'âme : nouvelles policières

Auteur : Eric Dupuis

16,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Retraité de la Police nationale, l'auteur propose une série de nouvelles policières qui s'apparente à une plongée intimiste dans un univers d'effroi et de sang. ©Electre 2023

Mi-démon

Le Major honoraire Éric Dupuis est aujourd'hui réserviste et retraité de la Police Nationale après 34 ans de service en banlieue parisienne. Parallèlement à ses missions de voie publique et de formation, il n'a eu de cesse d'écrire.

Une passion dévorante, née à l'adolescence, qui perdure depuis plus de 40 ans, sous différentes formes. Tout a commencé par des scénarii de bandes dessinées, des poèmes, puis à l'âge adulte, des nouvelles, des novella. Son insertion en tant que figurant, conseiller technique et acteur dans les séries télévisées et le cinéma lui permet de proposer ses textes à une société de production, avec la réalisation de picths, synopsis et séquenciers... ce qui lui donnera l'envie de se lancer dans l'écriture d'un premier roman policier. L'engrenage, puisqu'en douze ans, dix ouvrages ont été publiés chez pas moins de six éditeurs.

À travers ses textes, l'auteur vous invite à une plongée intimiste dans son univers empli de torpeur, d'effroi et de sang. L'occasion de révéler la noirceur de son âme... car contrairement à l'Ange qui a oeuvré pendant des décennies au service de l'État, quand il s'agit d'écrire, Éric est comme possédé par le Démon !

Fiche Technique

Paru le : 01/07/2022

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Eric Dupuis

Éditeur(s) : Decoster

Collection(s) : Polar

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-38430-027-3

EAN13 : 9782384300273

Reliure : Broché

Pages : 264

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Poids: 390 g