en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paru en 1946 dans la revue Commentary, ce texte analyse comment le fascisme s'impose par la terreur. Constatant que l'homme moderne, sous l'effet du progrès technologique, a adopté une posture passive de suiveur, l'auteur souligne que les fascistes ont les premiers exploité cette nouvelle pauvreté spirituelle en plaçant les citoyens dans un état de dépendance infantilisant. ©Electre 2025
Nous frémissons à la pensée des tortures infligées aux corps des hommes ; nous ne devrions pas moins être effarés par la menace que ce système représente pour l'esprit humain.
Léo Löwenthal
Paru le : 08/09/2022
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Leo Löwenthal
Éditeur(s) :
Allia
Collection(s) : La très petite collection
Contributeur(s) : Traducteur : Benjamin Saltel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-304-1507-0
EAN13 : 9791030415070
Reliure : Broché
Pages : 41
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 44 g