en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une nouvelle enquête pour Ramsgill, architecte de son état, sur le campus de Cambridge. ©Electre 2025
Au Queen's College, une des nombreuses divisions de l'Université de Cambridge, Rainer Gräss dirige son département d'études en architecture comme un roi gouverne son royaume : l'avenir des étudiants dépend de lui, et les professeurs vivent dans son ombre.
Ainsi, lorsque tout ce petit monde apprend qu'il a mystérieusement disparu, nul n'en paraît affecté. Pourtant Jamie Ramsgill, un de ses anciens élèves, ne pense pas qu'il s'agisse d'une simple disparition. D'autant plus qu'au cours d'une soirée organisée en l'honneur de sa retraite, Rainer avait déclaré qu'il resterait dans l'intérêt du département...
Mais alors, le problème demeure de savoir qui avait le plus intérêt à le voir disparaître, et comment s'y est-on pris pour ne pas éveiller le moindre soupçon ?
Paru le : 15/10/1997
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : James Bradberry
Éditeur(s) :
Libr. des Champs-Elysées
Collection(s) : Labyrinthes
Contributeur(s) : Traducteur : Serge Chwat - Traducteur : Pascale Michel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782702495407
Reliure : Broché
Pages : 346
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 218 g