en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de récits mettant en scène des lecteurs et des écrivains dans lesquels le livre sert de prétexte pour révéler les enjeux familiaux, amicaux et sociaux des relations humaines. ©Electre 2025
Je sens que j'ai un livre en moi. Il doit juste sortir.
D'un côté, il y a des lecteurs. De l'autre des écrivains. Les premiers lisent et parlent de ce qu'ils ont lus. Les seconds écrivent, apprécient être lus et que l'on parle - de préférence, en bien - de ce qu'ils ont écrit.
Livresse de l'écrit vaincu met ce petit monde en scène dans une satire où les enjeux familiaux, amicaux et sociaux servent de déclencheurs pour illustrer le grand théâtre des relations humaines.
Parfois drôle, souvent piquant, un peu méchant, ce recueil de nouvelles brosse le portrait d'un monde où le livre se révèle plus un prétexte qu'une fin en soi.
Paru le : 24/01/2022
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Rasson
Éditeur(s) :
Cactus inébranlable éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-39049-057-9
EAN13 : 9782390490579
Reliure : Broché
Pages : 111
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 130 g