en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La veille de ses 89 ans, une vieille dame dont les enfants et petits-enfants ne viennent plus lui rendre visite repense à la guerre et à l'invasion de son pays, l'Union soviétique, par les Allemands. ©Electre 2025
Je regardais leurs corps si différents de ceux que j'avais vus auparavant et me demandais s'ils étaient ceux d'hommes ou d'Allemands ? Je voulais voir le corps de mon père pour le comparer à ceux qui se trouvaient devant moi. Je regrettais que dans notre famille aucun garçon ne soit né et priai Dieu de me ramener mon père en vie après la guerre.
Paru le : 20/06/2022
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Ruslan Hordiienko
Éditeur(s) :
Au bord de
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9583449-0-0
EAN13 : 9782958344900
Reliure : Broché
Pages : 81
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 40 g