Chargement...
Chargement...

La dernière ville sur Terre

Auteur : Thomas Mullen


24,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

A la suite d'une épidémie de grippe espagnole, les habitants de Commonwealth sont mis en quarantaine. Un jour, alors qu'il est en poste sur l'unique route menant à la ville, Philip Worthy, le fils adoptif du fondateur de la bourgade, est confronté à un soldat affamé qui demande l'asile. ©Electre 2023

La dernière ville sur terre

1918, État de Washington. Au coeur des forêts du Nord-Ouest Pacifique se trouve une ville industrielle appelée Commonwealth, conçue comme un refuge pour les travailleurs et les syndicalistes.

Pour Philip Worthy, le fils adoptif du fondateur de la scierie, c'est le seul endroit au monde où il peut compter sur une famille aimante. Et pourtant, les idéaux qui définissent cet avant-poste sont menacés de toutes parts. Le président Wilson a fait entrer son pays dans la Première Guerre mondiale et, avec la peur des espions, la loyauté de tous les Américains est remise en question.

Mais une autre menace s'est abattue sur la région : la grippe espagnole. Lorsque les habitants de Commonwealth votent en faveur d'une quarantaine, des gardes sont postés sur l'unique route menant à la ville. Philip Worthy aura la malchance d'être en service lorsqu'un soldat se présentera pour demander l'asile.

Fiche Technique

Paru le : 04/01/2023

Thématique : Thriller

Auteur(s) : Auteur : Thomas Mullen

Éditeur(s) : Rivages

Collection(s) : Rivages-Noir

Contributeur(s) : Traducteur : Bondil

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-7436-5844-1

EAN13 : 9782743658441

Reliure : Broché

Pages : 553

Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 3.9 cm

Poids: 654 g