Chargement...
Chargement...

L'empire brisé. Volume 1, Le prince écorché

Auteur : Mark Lawrence

Paru le : 19/06/2015
Éditeur(s) : Milady
Collection(s) : Poche fantasy
Contributeur(s) : Traducteur : Claire Kreutzberger

7,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Jorg Ancrath était bandit à 9 ans et chef des hors-la-loi à 13. A 15 ans, il décide de devenir roi à la place de son père. Mais pour cela, il doit affronter des ennemis dotés de pouvoirs insoupçonnés. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

À treize ans il est le chef d'une bande de hors-la-loi sanguinaires. Il a décidé qu'à quinze ans, il serait roi. L'heure est venue pour le prince Jorg Ancrath de regagner le château qu'il avait quitté sans un regard en arrière, et de s'emparer de ce qui lui revient de droit. Depuis le jour où il fut contraint d'assister au massacre de sa mère et de son frère, il avance porté par sa fureur. Il n'a plus rien à perdre. Mais, de retour à la cour de son père, c'est la traîtrise qui l'accueille. La traîtrise et la magie noire. Or le jeune Jorg ne craint ni les vivants ni les morts. Animé d'une volonté farouche, il va affronter des ennemis dont il n'imagine même pas les pouvoirs. Car tous ceux qui ont pris l'épée doivent périr par l'épée. « Un page-turner sombre et implacable. » Robin Hobb « Le prince écorché est le meilleur livre que j'aie lu de toute l'année. » Peter V. Brett (L'homme-rune)

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Lectures d'été : La SF

De coups de cœurs en livres incontournables, les libraires du rayon ont sélectionné pour vous les livres qu'il faut absoooolument mettre au programme de vos vacances !

Fiche Technique

Paru le : 19/06/2015

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Mark Lawrence

Éditeur(s) : Milady

Collection(s) : Poche fantasy

Série(s) : L'empire brisé, n° 1

ISBN : 2-8112-1435-6

EAN13 : 9782811214357

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 381

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 2 cm

Poids : 205 g