en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au début du XXe siècle, May Kimble se retrouve sans le sou à la suite du décès de sa mère. Une tante se manifeste, lui proposant de s'installer chez elle à San Francisco. La jeune fille est alors accueillie au sein de l'opulente famille Sullivan, où elle découvre un univers peuplé de secrets, de trahison et de folie. En avril 1906, un grand séisme détruit la ville. ©Electre 2025
Le chant de la vengeance
En 1906, suite au décès de sa mère, May Kimble se retrouve seule et sans le sou, jusqu'à ce que sa tante, qu'elle n'a jamais vue, lui propose de la rejoindre à San Francisco. Accueillie dans la riche famille Sullivan, May s'émerveille de l'opulence de sa nouvelle vie. Mais elle y décèle aussi des zones d'ombre : sa cousine, la belle Goldie, disparaît souvent la nuit, le laudanum rend sa tante confuse, et l'une des servantes ne cesse de la mettre en garde.
Trahisons, folie, meurtre : May risque de tout perdre - et notamment sa liberté. Quand la terre tremblera à San Francisco, il lui faudra se relever au milieu des ruines fumantes et faire face à son destin.
Paru le : 01/02/2023
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Megan Chance
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Laura Bourgeois
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-37899-1
EAN13 : 9782290378991
Reliure : Broché
Pages : 507
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 274 g