Chargement...
Chargement...

Les disparus de Blackmore

Auteur : Henri Loevenbruck

21,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

En 1925, Lorraine Chapelle est la première femme diplômée de l'Institut de criminologie de Paris. Spécialisée en médecine légale et psychiatrie criminelle, elle accepte la proposition du riche sir Ronald Hampton qui souhaite la voir enquêter sur la disparition de sa petite-fille Margaret à Blackmore, une île au large de Guernesey. Lorraine collabore avec Edward Pierce, un spécialiste de l'occulte. ©Electre 2024

Les Disparus de Blackmore

Octobre 1925. À Blackmore, une île coupée du monde au large de Guernesey, meurtres et disparitions sèment la terreur. Alors que la police piétine, Lorraine Chapelle, première femme diplômée de l'Institut de criminologie de Paris, est appelée en renfort. Cette cartésienne irréductible va devoir mener l'enquête aux côtés d'Edward Pierce, un Britannique spécialisé dans les sciences occultes qui se présente comme « détective de l'étrange ».

Ensemble, ils affrontent les plus sombres secrets de Blackmore : les statues énigmatiques disséminées sur l'île, la rumeur d'un culte maléfique qui sévirait dans l'ombre, et ce vent lancinant, le murmure des brumes, qui ne cesse jamais. Entre mensonges et confidences, ce duo improbable devra démêler le vrai du faux dans une course contre la montre diabolique.

Contenus Mollat en relation

Vidéos

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Podcasts

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 23/02/2023

Thématique : Thriller

Auteur(s) : Auteur : Henri Loevenbruck

Éditeur(s) : XO

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-37448-431-0

EAN13 : 9782374484310

Reliure : Broché

Pages : 519

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 3.6 cm

Poids: 654 g