en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au début du XVe siècle, plusieurs cathédrales semblent être touchées par une malédiction. Afra, maîtresse d'Ulrich von Ensigen, célèbre bâtisseur de cathédrales, détient sans le savoir un manuscrit dans lequel un moine dévoile une conspiration du Vatican en lien avec ce phénomène. Mais la Loge des apostats se lance à la poursuite d'Afra et Ulrich, et l'antipape Jean XXIII disparaît. ©Electre 2025
An de grâce 1400 : dans les grandes cathédrales européennes, des colonnes s'affaissent, des escaliers se rompent, des clés de voûte s'écroulent. La population est gagnée par l'hystérie et les bâtisseurs de cathédrales font face à un insondable mystère : est-ce la volonté de Dieu ou l'oeuvre du Diable ?
La clé de ces événements : un parchemin enfermé dans un coffre et rédigé par un moine repentant. Un document qui dévoile une machination orchestrée par le Vatican.
Le plus célèbre des bâtisseurs se lance à sa recherche, de cathédrale en cathédrale, à travers l'Europe. Dans le même temps, le pape vient de disparaître et la très secrète Loge des Apostats étend son pouvoir...
Paru le : 19/08/2015
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Philipp Vandenberg
Éditeur(s) :
City
Collection(s) : Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Brigitte Déchin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8246-0648-4
EAN13 : 9782824606484
Reliure : Broché
Pages : 548
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 298 g