en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Martin Gregory mène une vie banale dans une banlieue new-yorkaise, entre sa femme et ses deux chiens. Un jour, il commet un acte atroce. Après ce coup de folie, il accepte de se soumettre à une analyse. Celle-ci dévoile que Martin n'est pas la personne ordinaire qu'il croyait être. Il découvre qu'il est un autre et même plusieurs autres qui manoeuvrent diaboliquement à son insu. ©Electre 2025
Voyage au bout de la terreur...
Martin Gregory mène une existence banale dans une banlieue new-yorkaise avec sa femme et leurs deux chiens qu'ils adorent. Un jour, il commet un acte atroce et inexplicable qui n'a, lui, rien de banal.
Après ce coup de folie, Martin accepte de se soumettre à une analyse. De séance en séance, il plonge au plus profond de son âme pour découvrir qu'il n'est pas l'homme ordinaire qu'il croyait être. Martin n'est pas habité par une mais par plusieurs personnalités qui manipulent diaboliquement sa vie à son insu.
Publié dans les années 1980 aux Presses de la Cité sous le titre Le Guetteur, ce roman culte longtemps indisponible a rendu insomniaques plusieurs générations de lecteurs.
Paru le : 24/05/2012
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Charles Maclean
Éditeur(s) :
Presses de la Cité
Collection(s) : Sang d'encre
Contributeur(s) : Traducteur : Jacques Martinache
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-258-09711-7
EAN13 : 9782258097117
Reliure : Broché
Pages : 418
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 443 g