en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un meurtre a eu lieu dans le département des antiquités égyptiennes de l'université de Genève. Michael Kappeler, archiviste, est appelé sur les lieux par l'ami de la victime. Contre toute attente, c'est lui que la police soupçonne... Il décide alors de mener sa propre enquête. Premier roman. ©Electre 2025
Université de Genève, Département des Antiquités. Un chercheur est retrouvé mort dans la salle des archives d'Égyptologie, écrasé entre deux rayonnages coulissants. Pourquoi a-t-on tué si sauvagement ce jeune homme brillant et apparemment sans histoire ? Jorge, le compagnon de la victime, et Michael Kappeler, un ami archiviste, vont vite devenir les suspects principaux. Michael va alors tenter de mener sa propre enquête. Mais entre la police qui le surveille de près et l'assassin qui rôde, le chemin est semé d'embûches.
Rachel Maeder invite ici à un cocktail littéraire très réussi, mêlant le trafic d'antiquités aux conflits d'ambitions. Un polar haletant et finement documenté.
Paru le : 23/03/2012
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Rachel Maeder
Éditeur(s) :
Plaisir de lire
Collection(s) : Frisson
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940486-01-4
EAN13 : 9782940486014
Reliure : Broché
Pages : 329
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 401 g