Chargement...
Chargement...

Silo

Auteur : Hugh Howey

Paru le : 13/01/2016
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Yoann Gentric - Traducteur : Laure Manceau

8,60 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

L’atmosphère de la Terre étant devenue toxique, les survivants vivent dans un immense silo souterrain, avec des caméras pour seul lien avec la surface. Mais les bannis de la société, renvoyés dehors, se mettent tous, de manière inexpliquée, à nettoyer les capteurs des caméras avant de mourir. Prix des libraires du Québec 2015 (roman étranger). ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Dans un monde postapocalyptique, quelques milliers de survivants occupent un silo souterrain de 144 étages. Presque tout y est interdit ou contrôlé, y compris les naissances. Ceux qui enfreignent la loi sont expulsés en dehors du silo, où l'air est toxique. Avant de mourir, ils doivent nettoyer les capteurs qui retransmettent des images brouillées du monde extérieur sur un écran géant. Mais certains commencent à douter de ce qui se passe réellement dehors.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

A Noël, l'Imaginaire, ça va vous plaire !

Vous aimez frissonner, rêver, vous émerveiller, rire, trembler, voyager, dans le temps, dans l'espace...., bref vous aimez décoller ? Découvrez vite notre sélection de Noël !

Dossiers

Les fêtes au rayon SF/fantasy

Si vous n'y connaissez rien en science-fiction ou fantasy, si vous n'en pouvez plus de trouver des idées pour le petit cousin australien que vous n'avez jamais rencontré, pas de panique, nous vous avons concocté une sélection de livres divers et variés et tous géniaux ! Vous devriez y trouver votre bonheur !

Fiche Technique

Paru le : 13/01/2016

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Hugh Howey

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 33998

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-253-18353-9

EAN13 : 9782253183532

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 739

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 3 cm

Poids : 368 g