Chargement...
Chargement...

Hellraiser

Auteur : Clive Barker

Paru le : 28/03/2013
Éditeur(s) : Gallimard
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Folio. SF
Contributeur(s) : Traducteur : Mélanie Fazi

6,60 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Lorsque Rory emménage dans la maison de son enfance avec son épouse Julia, il a toutes les raisons de penser que c'est le début d'une nouvelle vie. Il ne s'inquiète pas de l'absence de son frère Frank qu'il n'a pas revu depuis son mariage. Pourtant, ce dernier a peut-être franchi les limites d'un monde d'où il est impossible de revenir. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

Hellraiser Lorsque Rory emménage dans la maison de son enfance avec Julia, sa jeune épouse, il est convaincu que c'est le début d'une nouvelle vie, même si la bâtisse n'est pas en très bon état. Et puis il y a Frank, son frère, dont il n'a pas entendu parler depuis le mariage. Mais ce n'est pas inquiétant : celui-ci a toujours été un aventurier, parcourant la planète à la recherche de sensations médites. Pourtant, cette fois, il se pourrait que Frank ait trouvé la clé d'un monde d'où l'on ne revient pas, un monde où plaisir rime avec douleur. Surtout connu des amateurs de cinéma d'horreur, Hellraiser est une des pièces maîtresses de l'oeuvre de Clive Barker. Il y invente un univers qu'il ne cessera de visiter tout au long de sa carrière, et des personnages hors du commun, les Cénobites, qui vous hanteront longtemps.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Voyages intérieurs et espaces clos dans les mondes de l'imaginaire

Le Colloque du C.E.R.L.I, quand l'université se passionne pour la littérature et le cinéma de l'imaginaire !
Du 4 au 6 Octobre, venez rencontrez Pierre Bordage, Xavier Mauméjean, Laurent Queyssi Stéphanie Nicot et Jean-Luc Rivera ainsi que les universitaires passionnés par la littérature de l'imaginaire à la Station Ausone ainsi qu'à la Maison de la Recherche !

Fiche Technique

Paru le : 28/03/2013

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Clive Barker

Éditeur(s) : Gallimard

Collection(s) : Folio. SF

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-07-045020-1

EAN13 : 9782070450206

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 154

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1 cm

Poids : 104 g