Chargement...
Chargement...

A la poursuite des Slans

Auteur : Alfred Elton Van Vogt

Paru le : 15/04/2008
Éditeur(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Rosenthal

4,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Jommy Cross, neuf ans, est pourchassé car il est un Slan, mutant télépathe doué de capacités surhumaines. Kier Gray, dictateur président et John Petty, chef de la police secrète, le traquent sans merci. Mais Jommy sait qu'il n'est pas un monstre et il le prouvera... ©Electre 2018

Quatrième de couverture

À la poursuite des Slans Jommy Cross, neuf ans, est pourchassé. L'humanité a juré sa perte. Car il est un Slan, un mutant télépathe doué de capacités surhumaines. Le dictateur président Kier Gray et son âme damnée, John Petty, le chef de la police secrète, le traquent sans merci. Les Slans sont-ils vraiment des êtres cruels issus de l'imagination démente d'un savant irresponsable ? Sont-ils les tortionnaires dont on raconte encore les exactions avec des frissons d'horreur ? Jommy sait qu'il n'est pas un monstre et il le prouvera, grâce à l'héritage fabuleux que lui a légué son père. Mais il lui faut d'abord survivre et grandir en dépit de ceux qui lui veulent du mal.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Cycle UniverSCité

Les nouvelles technologies, les technosciences, la robotique sont entrées dans notre quotidien. Les objets et personnages des romans d’anticipation d’hier, robots, cyborgs, mutants, clones, télécrans en font désormais partie. Il est urgent de s’interroger ensemble : que devient et deviendra l’humain, aujourd’hui et demain ? Et l’individu dans l’humain ? S’agit-il d’une nouvelle définition ou d’une déshumanisation ?

Fiche Technique

Paru le : 15/04/2008

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Alfred Elton Van Vogt

Éditeur(s) : J'ai lu

Collection(s) : J'ai lu, n° 381. Science-fiction

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-290-30963-X

EAN13 : 9782290309636

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 216

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,4 cm

Poids : 103 g