Chargement...
Chargement...

Les plus qu'humains

Auteur : Theodore Sturgeon

Paru le : 15/03/2008
Éditeur(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Chrestien

5,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Toussel est retardé mental de naissance. Il trouve refuge dans la forêt où il va construire une famille avec un groupe d'enfants aux dons étranges : télékinésie, génie intellectuel, télépathie... A eux tous, ils forment "Les plus qu'humains", une entité presque parfaite, supérieure. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Les plus qu'Humains Il est l'Idiot, chassé par les uns, ignoré par les autres, survivant dans les bois jusqu'au jour où il rencontre les enfants aux dons étranges : Jennie, petite fille modèle qui possède un don de télékiné-sie, Bonnie et Beany, des jumelles, qui se téléportent instantanément où elles le désirent, et Gerry, l'orphelin télépathe. Ils décident de vivre ensemble, eux les parias, les laissés-pour-compte à cause de leurs différences. Avec Bébé, un enfant mongolien et surdoué, ils formeront un groupe en parfaite osmose, uni par l'amour et la complicité, une entité aux pouvoirs fabuleux.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Cycle UniverSCité

Les nouvelles technologies, les technosciences, la robotique sont entrées dans notre quotidien. Les objets et personnages des romans d’anticipation d’hier, robots, cyborgs, mutants, clones, télécrans en font désormais partie. Il est urgent de s’interroger ensemble : que devient et deviendra l’humain, aujourd’hui et demain ? Et l’individu dans l’humain ? S’agit-il d’une nouvelle définition ou d’une déshumanisation ?

Fiche Technique

Paru le : 15/03/2008

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Theodore Sturgeon

Éditeur(s) : J'ai lu

Collection(s) : J'ai lu, n° 355. Science-fiction

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-290-31124-3

EAN13 : 9782290311240

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 306

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,4 cm

Poids : 173 g