en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Kuromori et les membres de l'unité 731 font tout pour monter la population contre le gouvernement et le GHQ. Alors qu'une guerre civile est sur le point d'éclater, une journaliste enquête sur la série d'attentats perpétrés à Tokyo. ©Electre 2025
Septembre 194, Tokyo. Le commandement suprême des forces alliées, GHQ, effectue des opérations confidentielles pour neutraliser les armes humaines nommées « variants », créées par l'unité 731 de l'Armée impériale. La nouvelle constitution japonaise stipule le démantèlement militaire du pays. Afin d'empêcher la mise en application du nouveau texte, l'armée de variants menée par Saneatsu Miura attaque le bureau du ministre des affaires étrangères à Akasaka. Le 26 février 1946, la milice secrète du GHQ et l'armée des immortels s'affrontent !
Paru le : 07/04/2023
Thématique : Seinen- Josei à partir de 14 ans
Auteur(s) : Auteur : Aguri Ooue
Éditeur(s) :
Vega-Dupuis
Collection(s) : Seinen
Contributeur(s) : Traducteur : Satoko Fujimoto
Série(s) : The far east incident
ISBN : 978-2-37950-204-0
EAN13 : 9782379502040
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 206
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 176 g