Chargement...
Chargement...

Le maître des rêves

Auteur : Roger Zelazny

Paru le : 09/03/2006
Éditeur(s) : Gallimard
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Folio, n° 243. SF
Contributeur(s) : Traducteur : Alain Dorémieux - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Thomas Day

7,70 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Branché directement sur le cerveau de ses patients, Charles Render y injecte des songes de sa composition. Maître dans son domaine, ses mondes imaginaires sont parmi les plus achevés. Eileen Shallot, aveugle de naissance, se présente un jour à sa porte. Elle veut voir le monde par les yeux de Render, à travers ses rêves. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

Branché directement sur le cerveau de ses patients, Charles Render y injecte des songes de sa composition. Maître dans son domaine, il est l'auteur des mondes imaginaires les plus achevés. Eileen Shallot, belle à se damner, aveugle de naissance, se présente un jour à sa porte. Elle veut voir le monde par les yeux de Render, à travers ses rêves. Ensemble, ils vont arpenter les univers qu'il a créés pour elle. Mais un jour Eileen refuse de s'arracher aux rêves de Render, dont elle prend peu à peu le contrôle pour transformer l'utopie en un piège mortel.

Contenus Mollat en relation

Articles blog Mollat Bouge

Gagnez la bibliothèque idéale de Morwenna !

Morwenna, personnage créé par Jo Walton, est une adolescente placée par son père dans une école privée où elle se remet du terrible accident qui l'a laissée handicapée et coûté la vie à sa sœur jumelle. Là, Morwenna pourrait dépérir mais elle découvre le pouvoir des livres de science-fiction. Asimov, Priest, Zelazny et tant d'autres peuplent ses journées et la passionnent. Tentez votre chance à notre jeu-concours du 1er au 30 avril et remportez peut-être sa liste de lecture !

Fiche Technique

Paru le : 09/03/2006

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Roger Zelazny

Éditeur(s) : Gallimard

Collection(s) : Folio, n° 243. SF

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-07-030697-6

EAN13 : 9782070306978

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 254

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,5 cm

Poids : 152 g