en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Suite d'entretiens sur la question des rapports entre musique et poésie, où la question du rythme est primordiale. Ouvrage posthume. ©Electre 2024
Ut musica, ut poiesis l'après-midi du 28 juin 2021, Bénédicte Gorrillot retrouve le poète Michel Deguy pour l'interroger sur son rapport à la musique et reprendre sa réflexion esquissée, dans La poésie n'est pas seule (1987), d'une écriture pensée dans la « ronde des arts ». C'est aussi une façon de défier le désespoir d'une nouvelle et très agressive récidive de la maladie. Quatre autres après-midis ont suivi, jusqu'a 21 janvier 2022, d'un dialogue lucidement mené contre la montre comptée du temps, où se déploie la voix unique, si intelligente et émouvante, de celui qui fut - qui est - l'un des plus beaux poètes de langue française.
Paru le : 06/06/2023
Thématique : Etudes sur les œuvres poétiques
Auteur(s) : Personne interviewée : Michel Deguy Interviewer : Bénédicte Gorrillot
Éditeur(s) :
Editions du Canoë
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Christine Chamson
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490251-76-6
EAN13 : 9782490251766
Reliure : Broché
Pages : 172
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 129 g