en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dernier épisode de l'épopée dans lequel Salopis, l'une des planètes du système, a pour caractéristique de condenser toute la perversité de la nature humaine. Sadrokas, son gouverneur, est une sorte de réincarnation du marquis de Sade. ©Electre 2025
L'enfer masqué
L'Enfer Masqué signe le dernier épisode de cette fantastique épopée où le temps des derniers châtiments sonne à l'oreille de certains... dans un système solaire éclaté, sans Dieux ni Maîtres.
Une scène de théâtre s'anime sous nos yeux ébahis et d'étranges vérités émergent des profondeurs des mondes et des âmes.
Laissez vous porter par la dérision qui anime les écrits talentueux de Caroline Bright qui aime à définir l'Enfer Masqué en citant Sartre : « Le seul secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les Hommes sont libres ».
Ces quatres ouvrages, nés de l'imagination débordante de l'auteur et qui peuvent, par ailleurs, s'apprécier indépendamment les uns les autres sont le fruit de son amour sans faille pour le fantastique, de sa fascination sans borne pour l'invisible, de son goût profond pour la Vie.
Paru le : 10/11/2008
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Caroline Bright
Éditeur(s) :
B. Miler
Collection(s) : Fantômes noirs
Série(s) : L'épopée Diptérius
ISBN : 978-2-35524-015-7
EAN13 : 9782355240157
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 450 g