en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Gilbert Gosseyn se réveille à bord d'un astronef inconnu. Il s'interroge mais sa mémoire est vide. ©Electre 2024
A l'autre extrémité de la galaxie, Gilbert Gosseyn se réveille à bord d'un astronef inconnu... et dans un nouveau corps, Gosseyn Trois. Pourtant, il conserve les souvenirs de ses deux précédentes incarnations, et peut même communiquer par télépathie avec Gosseyn Deux, qui vit toujours, quelque part.
Peu à peu, Gosseyn retrouve la maîtrise de ses extraordinaires pouvoirs mentaux. Il parvient à regagner la Terre et retrouve ses compagnons qui l'ont aidé à combattre Enro le Rouge. Mais n'est-ce pas plutôt son alter ego Gosseyn Deux que ceux-ci ont aidé ?
La Machine des Jeux, même démantelée, pourra-t-elle l'aider à trouver la raison de ce dédoublement, de cette «similarisation» ?
Paru le : 05/07/2001
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Alfred Elton Van Vogt
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Monique Lebailly
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290313145
Reliure : Broché
Pages : 251
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 120 g