en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
2010. Le patron de Net Force, la nouvelle police d'Internet, vient d'être assassiné. Dans le même temps, attaques terroristes contre les centres informatiques, piratages et plantages se multiplient sur le réseau. Les transports, l'économie mondiale, les pouvoirs vacillent... Qui sont ces pirates sans scrupules ? ©Electre 2025
Au cœur du dispositif de défense américaine, la Net Force est une antenne du F.B.I. spécialisée dans la protection des réseaux informatiques. L'homme à sa tête vient d'être assassiné.
Son successeur s'appelle Alex Michaels. Sa mission : retrouver les commanditaires du meurtre. Assurer la sécurité de l'Etat. Filtrer le Net.
Piratages, plantages, pertes de données se multiplient sur le réseau. Un bug géant se prépare. Le responsable : un commando de terroristes des pays de l'Est, mené par un certain Plekhanov. Leur intérêt : contrôler l'économie mondiale.
A Alex Michaels de déjouer une machination qui pourrait être fatale. Avis aux internautes et cybersurfers. Mais il faut faire vite.
Après Op-Center, une nouvelle série-culte signée Tom Clancy. Entre réalité virtuelle et géopolitique, espionnage et technologie de pointe, Net Force explore les arcanes du Web.
Paru le : 04/03/1999
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Net Force
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226107565
Reliure : Broché
Pages : 465
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 429 g